• Des conseils pour améliorer vos compétences dans League of Legends

    Des jeux comme League of Legends vous testent de plusieurs façons. Si vous n’êtes pas satisfait de votre jeu, il est probable qu’à certains égards vous vous sentez plutôt bien, mais les échecs dans d’autres directions vous sont contenus. Vous trouverez ci-dessous une liste de conseils utiles. Bien sûr, tous ses paragraphes ne sont pas également importants et vous pouvez compenser vos côtés faibles avec les points forts.

    Connaissance du jeu

    Apprenez le jeu et ses champions. Connaitre tous les côtés faibles et forts des champions, sachez quoi choisir et acheter pour les contrer. Prenez des décisions optimales et vous verrez comment votre taux de croissance augmente.

    Faites attention  à votre position

    Le positionnement est l’un des aspects les plus importants de tous les jeux Moba. Vous devez savoir où sont les meilleures positions pour vos champions. Vous devez le moment  de changer de ligne ou quand vous avez besoin d’aide dans d’autres endroits (pour un héros de soutien dont vous avez besoin maintenant, vous pouvez repousser les champions ennemis de la ligne de fond. toutes les voies flanquantes aux adversaires).

    Liste des champions

    Pour gagner des parties, vous devez avoir des champions META dans votre liste de champions. Alors n’essayez pas d’acheter tous les champions à la fois, achetez le meilleur dans ce patch. Regardez le taux de victoire d’entre eux, ou vérifiez la sélection professionnelle. Rappelez-vous que vous avez besoin d’au moins 1 champion de chaque rôle pour équilibrer votre équipe.

    Compétence

    Bien sûr, la compétence dans la League of Legends est la chose principale. Si vous achetez les champions les plus déséquilibrés, vous risquez de perdre la partie parce que vous ne savez pas comment jouer avec. Alors pratiquez toujours et trouvez une nouvelle façon de jouer des différents champions.

    Dans la mini-carte

    Si vous pouvez toujours regarder la carte, ce ne sera pas une surprise si un ennemi essaie de vous chopper. Vous verrez que des ennemis sont manquants ou que votre équipe se prépare pour une poussée et il est temps de diviser-pousser ou de rejoindre cette attaque.

    Jeu d’équipe

    Rappelez-vous que vous ne pouvez pas gagner des parties en solo. Jamais. Alors communiquez toujours avec vos coéquipiers, ne les blâmez jamais et faites de votre mieux. Si personne ne vous coordonne, alors essayez d’être celui qui coordonne l’équipe. Croyez-moi, même le mauvais leader est mieux que de ne pas avoir de leader.

    Contrôlez vos émotions

    Tous les jeux multijoueurs sont émotionnels. La colère, la satisfaction, la peur de toutes ces émotions peuvent positivement et négativement influer sur votre style de jeu. Alors essayez de garder vos émotions avant que l’écran Gagner n’apparaisse (ou ne disparaisse).

    Connaitre ses ennemis

    Un côté psychologique du jeu. Vous devez prédire où les ennemis dans tous les moments de la partie. Toutes les stratégies sont construites à partir de là, donc si vous voulez gagner des jeux, vous devez penser comme vos ennemis.

     

    Comment fonctionne le ELO Boosting

    Tout d’abord, le minimum requis pour les recrues est le Diamant 1, donc elles sont d’abord supérieures en compétences à la plupart des joueurs sur ELO qu’elles boostent:

    Ils sont parfaits au fluage tué (CS). C’est la première amélioration mécanique de League of Legends qu’on devrait viser s’ils veulent améliorer la performance. Mais il y a quelques astuces – attaquer l’ennemi quand il a l’intention de finir un séide en lui donnant le choix de riposter et de perdre le sbire ou d’obtenir un minion avec des dégâts gratuits. Zonage lorsque vous êtes en avance sur la voie de congélation, ce qui empêcherait la voie d’être repoussée du côté de l’adversaire. Le glissement sous la tourelle est également important.

     Les League of Legends elo boost évitent de recevoir des dégâts gratuits alors que ce problème est majeur pour les joueurs qui jouent dans les ligues Bronze – Or. Cette compétence va une étape avec le fluage tué, parce que si vous perdez HP, vous perdez la capacité de se faire tuer pendant que vous pouvez perdre HP pendant CS. La connaissance de la façon d’équilibrer les attaques de minions et les changements de voie contre les ennemis vient avec le temps et l’expérience.

    ELO BOOSTING vaut-il le coût?

    Cela vaut le coût de plusieurs façons:

    Vous pouvez expérimenter de première main comment jouer en haute ligue elo. Jouer contre des joueurs dont la compétence est supérieure à la vôtre est le meilleur moyen d’améliorer la performance de votre propre ligue of légendes.

    Dans le cas où vous avez un faible taux de mortalité, le boost elo est un excellent moyen de résoudre ce problème.